DFCG au féminin Auvergne-Rhône-Alpes

DFCG au féminin Auvergne-Rhône-Alpes

DFCG au féminin Auvergne-Rhône-Alpes

DFCG au féminin est née de deux constats : la diversité managériale dans les entreprises est un facteur d’efficience et la pratique des réseaux professionnels diffère entre les hommes et les femmes.

Avec les huit cents adhérentes de la DFCG, le groupe a pour ambition de promouvoir la place de la femme dans la société et plus particulièrement dans les fonctions finance.  Plusieurs groupes se sont créés en région et notamment en Auvergne-Rhône-Alpes, avec un groupe à Lyon et un à Clermont-Ferrand.

N’hésitez à nous contacter, nous serons ravies de vous accueillir lors d’une de nos rencontres. Preuves en images :

Les objectifs

Nos évènements sont l’occasion de partager des expériences, de rencontrer des pairs et de nouer des liens, de stimuler l’audace notamment par le partage de témoignages inspirants, et de progresser au quotidien. Chacune peut contribuer à faire vivre et grandir le groupe, par ses idées, ses contacts et son envie.

Le format

En Auvergne-Rhône-Alpes, nous organisons 10 rencontres par an. Les sujets sont choisis par les membres elles-mêmes, sujets variés tels que des témoignages de femme inspirantes, des conférences par des spécialistes, des after works, des sujets soft skills, des rencontres informelles d’échanges et de convivialité.

Vos contacts nationaux

Marie-Louise Bigot

Marie-Louise Bigot

contacter
Présidente du groupe DFCG au Féminin / Vice-présidente du groupe DFCG CSP - RPA - Automatisation Intelligente / DAF à temps partagé, experte en Transformation Finance & Automatisation

Vos contacts régionaux

Corinne Escot-Pionin

Corinne Escot-Pionin

contacter
Responsable du groupe DFCG au féminin, co-fondatrice de Bee-onde