Trophée Finance & Gestion Midi-Pyrénées

 

 

11e Trophée Finance & Gestion Midi-Pyrénées

aura lieu lundi 28 novembre 2022

 

Édition 2022 | Appel à candidature

Après le grand succès des 10 ans du trophée Finance & Gestion, la DFCG Midi-Pyrénées est heureuse de vous informer que les candidatures pour le 11ème Trophée Midi-Pyrénées Finance & Gestion sont ouvertes.

Téléchargez le dossier de candidature & le règlement 2022

Nous vous donnerons toutes les informations nécessaires et vous communiquerons un dossier de candidature.
Date limite de dépôt des candidatures : le 15 Septembre 2022.

Temps fort pour la DFCG Midi-Pyrénées, ce 11ème Trophée a pour but de récompenser un Directeur Financier ou un Contrôleur de Gestion d’une entreprise de la région Midi-Pyrénées pour la pertinence de ses méthodes de gestion, ou pour la mise en œuvre de concepts et d’outils de gestion performants.

Ce trophée Finance & Gestion est une occasion unique pour vous, Directeurs financiers ou Contrôleurs de gestion ! Faites-vous connaître et reconnaître, comme l’ont fait nos précédents lauréats !

  • Mettez à l’honneur votre entreprise
  • Montrez votre savoir-faire, vos compétences dans la mise en place d’un projet Financier ou de Gestion ambitieux, novateur et performant.
  • Valorisez le tissu économique de notre région.

Le jury

Une commission DFCG est chargée de procéder à la nomination du jury et d’engager puis d’animer le processus de sélection des candidats.

Le jury est composé :
● de membres du bureau DFCG Midi-Pyrénées,
● de partenaires de la manifestation, choisis parmi les acteurs représentatifs de la vie financière et économique régionale.

La remise du Trophée 2022

La remise de ce 11ème Trophée se fera au cours d’une soirée festive et conviviale durant laquelle les trois candidats nominés présenteront chacun leur entreprise et leur projet. Tous les candidats ayant présentés leur projet devant le jury recevront également un prix.

Contact

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : midi@dfcg.com