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[WEBINAIRE – MÉTIER DU FINANCIER] « E-invoicing, e-reporting, que faut-il savoir ? Quelle transition et quel avenir ? Quels sont les points d’attention ? »

15 mars

Organisé par : National

De 11:00 à 12:00

En ligne - Livestorm

Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)

Alors que la réforme de la facture électronique se trouve au cœur de l’actualité de la transformation digitale des Directions Financières depuis plus de 2 ans, tout s’accélère depuis 6 mois.

Les fondements de cette réglementation sont posés, et les entreprises peuvent désormais savoir quels seront les impacts. Alors que s’est-il passé depuis 6 mois ? Qu’a-t-il été décidé ?

3 experts reviennent sur ce qu’il faut retenir des dates clés et du périmètre de la réforme, sur les impacts communs à toutes les entreprises, et les particularités, sur les bénéfices à en tirer, et sur l’urgence à se mettre en ordre de marche.

En effet, le compte à rebours est lancé puisqu’à compter du 1er juillet 2024 tous les assujettis à la TVA en France devront être en capacité de recevoir leurs factures sous forme électronique, et progressivement jusqu’au 1er janvier 2026, de les émettre électroniquement.

D’ici juin 2022, tout aura été décidé. Que reste-t-il alors à définir ? Et quelles sont les tendances ?

Avec les interventions de :
  • Animation : Michel Habarov, Président du Groupe GSID (Système d’Information et Digital) de la DFCG
  • Carine Alloul, Compliance Manager chez SY by Cegedim
  • David Dogimont, Associé – Expert-Comptable Conseil chez Mazars

 

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