100% Conférence
Plan de continuité d’activité et gestion de crise
29 juin 2023
Organisé par : Côte d’Azur
De 18:30 à 22:30
Flex-O Nice Aéroport - 470 promenade des Anglais - Nice
Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)
Les entreprises sont exposées à de nombreux risques susceptibles de provoquer une situation de crise et/ou une interruption totale ou partielle de l’activité.
Le PCA définit des mesures assurant, selon divers scénarios de crise, le maintien des prestations de services ou d’autres tâches opérationnelles essentielles de l’entreprise, puis la reprise planifiée des activités.
Hervé MARZAL – Directeur du Département Gras Savoye Risk Consulting Organisation et Gestion opérationnelle de la Crise.
– En charge du management de l’équipe de consultants et d’ingénieurs intervenant dans le domaine du conseil pour la Maîtrise des risques depuis 1997.
– Officier de Réserve Spécialiste Etat Major de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris et tient périodiquement le poste d’Officier de Permanence au Centre Opérationnel de Gestion Interministérielle des Crises (de la Direction Générale de la Sécurité Civile et de la Gestion des Crises (DGSCGC Ministère de l’Intérieur).
Programme :
Accueil des membres: 18h30-19h00
Début de la conférence : 19h00-20h30
Cocktail : 20h30-22h30