Événements

 

100% Conférence

'. get_title() .'

Plan de continuité d’activité et gestion de crise

29 juin 2023

Organisé par : Côte d’Azur

De 18:30 à 22:30

Flex-O Nice Aéroport - 470 promenade des Anglais - Nice

Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)

Cet événement est passé.

Les entreprises sont exposées à de nombreux risques susceptibles de provoquer une situation de crise et/ou une interruption totale ou partielle de l’activité.

Le PCA définit des mesures assurant, selon divers scénarios de crise, le maintien des prestations de services ou d’autres tâches opérationnelles essentielles de l’entreprise, puis la reprise planifiée des activités.

Hervé MARZAL – Directeur du Département Gras Savoye Risk Consulting Organisation et Gestion opérationnelle de la Crise.

– En charge du management de l’équipe de consultants et d’ingénieurs intervenant dans le domaine du conseil pour la Maîtrise des risques depuis 1997.

– Officier de Réserve Spécialiste Etat Major de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris et tient périodiquement le poste d’Officier de Permanence au Centre Opérationnel de Gestion Interministérielle des Crises (de la Direction Générale de la Sécurité Civile et de la Gestion des Crises (DGSCGC Ministère de l’Intérieur).

Programme :

Accueil des membres: 18h30-19h00

Début de la conférence : 19h00-20h30

Cocktail : 20h30-22h30

La DFCG Côte d’Azur et la Société Willis Towers Watson France sont heureuses vous retrouver autour d’un verre pour un moment convivial.