Grand Evénement

Célébration des 60 ans de la DFCG en région Midi-Pyrénées
Lundi 03 juin 2024
Organisé par : Midi Pyrénées
De 18:15 à 23:00
Domaine de Preissac : 2 Rte du Clos du Loup - 31180 Castelmaurou
Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)
Les inscriptions à cet événement sont closes, merci de contacter Anne Briqueteur Urbain pour toute inscription tardive.
Nous avons le plaisir de vous convier à un événement festif pour marquer le 60ème anniversaire de notre association.
Ce sera l’occasion de partager un moment convivial autour d’un programme riche en échanges et interactions. Nous vous attendons nombreux le lundi 3 juin 2024 au Domaine de Preissac.
Au programme de la soirée :
📝 18h15 : Ouverture des portes et introduction
🎤 18h45 : Conférence sur « l’Intelligence Artificielle dans la finance d’entreprise, au-delà des évidences » avec Stéphane Mallard, Conférencier, Auteur et Prospectiviste
🥂 20h00 : Soirée festive : guinguette, cocktail dinatoire et jeux de plein air
Souvent décrit comme inclassable, il explore et analyse le monde qui émerge avec un regard original, décoiffant et sans langue de bois. En mélangeant prospective, nouvelles technologies, analyse économique et stratégique, concepts philosophiques, découvertes en neurosciences et en science comportementale, il décrypte les enjeux business, sociétaux et humains du nouveau paradigme issu du numérique et donne les clefs pour s’y adapter. Il est considéré à la fois comme un capteur de tendances visionnaire, un analyste rigoureux et un orateur captivant.
Diplômé de Sciences Po Paris et de l’Université du Québec à Montréal et après avoir occupé plusieurs postes dans le numérique, il intervient en Europe et aux Etats-Unis auprès des entreprises, des COMEX, des grandes écoles et du grand public. A ce jour, il a donné plus de 600 conférences (dont un TEDx) et est l’un des conférenciers les plus actifs et demandés en France.
Il est l’auteur en 2018 du livre Best-Seller Disruption : intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmenté, dans lequel il annonçait l’arrivée de ChatGPT et des assistants intelligents.