Événements

 

Webinaire

'. get_title() .'

L’IA au service de la comptabilité fournisseurs

5 mars 2024

Organisé par : National

De 11:00 à 12:00

Webinaire - Livestorm

Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)

Explorez les technologies avancées d’automatisation et découvrez les critères essentiels pour choisir la solution la plus adaptée à votre entreprise !

Alors que l’Intelligence Artificielle devient un terme quasi omniprésent dans le monde de la finance, il est crucial pour les DAF d’identifier quels sont les critères qui distinguent une solution d’automatisation réellement efficace et adaptée aux enjeux actuels et futurs de la comptabilité fournisseurs de leur organisation.

Lors de ce webinaire, vous découvrirez comment maîtriser les dernières avancées en matière d’IA et sélectionner une solution d’automatisation. Vous apprendrez également à évaluer les différentes options disponibles sur le marché et à identifier celles qui apporteront une véritable valeur ajoutée à votre organisation.

Au programme du webinaire :

  • Décryptage des notions clés : Intelligence Artificielle, big data, machine learning, deep learning. Démystifiez ces termes et comprenez leur impact dans le domaine financier.
  • Critères essentiels de choix : apprenez à identifier les critères de fiabilité d’une solution d’automatisation avancée
  • Approche innovante : découvrez comment Yooz révolutionne la comptabilité fournisseurs avec sa solution d’automatisation avancée.
  • Retour d’expérience : écoutez le témoignage de Thomas ROUBY de Sefal Property, illustrant les avantages concrets d’une automatisation réussie.

 

En partenariat avec :

Animé par :

Gérard-Philippe Correia
Associé, Directeur Général, Directeur Administratif et Financier, Groupe Lucem

Intervenant(s) :

Thomas Rouby
Responsable SI et Contrôle de Gestion, Sefal Property
Grégory Mignon
Senior Product Evangelist, Yooz