Événements

 

100% Échanges

'. get_title() .'

DFCG au féminin – Sommes-nous tous des Imposteurs ? Comment faire pour transformer ce syndrome en atout pour soi-même, et pour la performance de tous ?

21 novembre 2023

Organisé par : Auvergne-Rhône-Alpes

De 19:00 à 22:00

La Source - 17 rue Deladine - 69002 Lyon

Prix membre : 30,00 € (TTC) Prix non-membre : 30,00 € (TTC)

Cet événement est passé.

La DFCG au féminin Auvergne-Rhône-Alpes vous invite à une prochaine rencontre avec Lise-Marie Biez, mardi 21 novembre à 19h00 à 22h00 à Lyon.

Lise-Marie BIEZ a travaillé 15 ans dans un grand groupe international norvégien. Elle est entrée comme Assistante du centre de formation, et a évolué par bonds : responsable commerciale, Chef de projet transversal pour 30 pays, Responsable du contrôle interne et de la facturation, Directrice Générale pour la filiale française puis DRH pour un périmètre Europe-Afrique, en charge du développement de l’Organisation et des Managers.

Elle aide depuis 6 ans les CODIR et les dirigeants, en mentorat ou en conseil aux Organisations avec la société UNLOCK, qu’elle a créée. Associée auprès de la société FLEXJOB, elle accompagne les entreprises désireuses de travailler différemment (organisation, autonomie, temps et lieux de travail), grâce aux techniques de facilitation et d’intelligence collective.

C’est dire si elle a eu l’occasion de se sentir :

– pas toujours immédiatement à la hauteur,

– pas toujours dans des chaussures à sa taille,

– jamais vraiment différente de toutes les personnes qu’elle a rencontrées.

Elle partage son expérience avec plaisir et enthousiasme.

 

Lors de cette soirée, nous pourrons écouter Lise-Marie partager son expérience inspirante pendant 20 minutes, et échanger sur le sujet, en format ateliers d’intelligence collective :

Sommes-nous tous des Imposteurs ? Comment faire pour transformer ce syndrome de l’imposteur en atout pour soi-même, et pour la performance de tous ?

 

Nous vous retrouverons à la Source (salle Véranda) 17 rue Delandine 69002 Lyon

Chacune règle son repas en s’inscrivant sur le site