Événements

 

Réunion entre pairs

'. get_title() .'

DFCG au Féminin – Rencontre Témoignage avec Kathie Werquin-Wattebled, Directrice régionale de la Banque de France en AURA

10 juillet 2024

Organisé par : Auvergne-Rhône-Alpes

De 19:00 à 22:00

Dans les locaux de la Banque de France- 4 bis Cours Bayard - 69002 LYON

Prix membre : 30,00 € (TTC)

Initialement prévue le mardi 21 mai, la rencontre du groupe DFCG au Féminin Auvergne-Rhône-Alpes est reprogrammée

mercredi 10 juillet en soirée.

Kathie Werquin-Wattebled, Directrice régionale de la Banque de France nous recevra dans ses locaux. 

Article de Lyon Décideurs du 6 mars 2024 :

“C’est une première dans l’his­toire de la Banque de France à Lyon. C’est une femme, Kathie Werquin-Watte­bled, qui est – depuis juin 2022 – à la tête de la direc­tion régio­nale Auvergne-Rhône-Alpes de l’ins­ti­tu­tion (400 personnes dont 130 à Lyon). Affable, dyna­mique, péda­gogue, omni­pré­sente sur le terrain, elle a large­ment contri­bué à dépous­sié­rer l’image d’une Banque de France belle endor­mie. Diplô­mée de Sciences Po Stras­bourg, spécia­liste de finance et de mana­ge­ment, elle a occupé plusieurs postes au sein de la Banque de France depuis 30 ans.”

Kathie Werquin-Watterbled va nous partarger son parcours, ses engagements et son énergie ! Nous clôturerons par notre habituel cocktail dinatoire.

Pour rappel : La direc­tion régio­nale de la Banque de France à Lyon est struc­tu­rée autour de deux grandes missions : les services aux entre­prises (cota­tion de 40 000 entre­prises dans la région, média­tion du crédit) et les services aux parti­cu­liers (suren­det­te­ment et droit au compte) … sans comp­ter, bien sûr, les enquêtes mensuelles et annuelles de conjonc­ture.

📢IMPORTANT : se munir d’une pièce d’identité pour rentrer dans les locaux de la Banque de France