Événements

'. get_title() .'

DFCG au féminin : Comment donner vie à l’information pour mieux se l’approprier et la partager ?

23 septembre

Organisé par : Auvergne-Rhône-Alpes

De 19:00 à 22:00

Dans les locaux de GAC TECHNOLOGY - 26 rue de la Gare 69009 Lyon

Prix membre (HT) : 20.833 - 25.00 € (TTC) Prix non-membre (HT) : 20.833 - 25.00 € (TTC)

La DFCG au féminin se réunit pour la rentrée, jeudi 23 septembre en soirée avec une conférence sur  “Comment donner vie à l’information pour mieux se l’approprier et la partager ? 

Avez-vous déjà entendu la phrase suivante : “Laisse tomber la mise en forme on n’a pas le temps” ? En entreprise, ou même dans notre vie quotidienne, une croyance bien ancrée laisse supposer que “mettre en forme c’est perdre du temps”. Et si c’était tout l’inverse ? Et si mettre en forme son message c’était favoriser son impact et prendre soin de son auditoire ?

Victor Hugo disait : “la forme, c’est le fond qui remonte à la surface”. Aussi, je vous propose une conférence pour vous faire découvrir comment donner vie à l’information pour rendre vos messages plus engageants, plus impactants et plus mémorables grâce à la pensée visuelle.

Nous découvrirons ensemble :

– La façon dont nous percevons l’information

– Comment la “spacialiser” grâce à une méthode en 4 étapes

– votre talent pour représenter des idées en trois coups de crayon

– Un outils efficace pour entrer dans le monde de la pensée visuelle : le Mind Mapping

Henri Beaumont se qualifie de catalyseur hédoniste.  À travers des actions de formation, des coachings et des conférences, il aide les particuliers et les entreprises à ouvrir leurs perspectives pour atteindre leurs objectifs avec plaisir et efficience. Pour se faire, il s’appuie sur son passé de manager en entreprise (dont plus de la moitié dans la sphère financière), sa posture de coach, de formateur et d’illusionniste. Tout ceci s’articule autour d’une approche très personnelle qu’il a mise au point et qu’il vous invite à découvrir.

 

    

Devenez membre de la DFCG pour bénéficier de la gratuité sur certains de nos événements

En savoir plus