Webinaire
Automatisation et dématérialisation : optimisez la gestion financière des notes de frais dans votre entreprise
24 avril 2024
Organisé par : National
De 11:00 à 11:45
Réunion - Teams Webinaire
Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)
Bien que la digitalisation des notes de frais se développe, de nombreuses entreprises ne sont pas encore allées au bout de cette démarche, et conservent par exemple leurs notes de frais au format papier ou effectuent des contrôles manuels. Ces pratiques génèrent de multiples problématiques, pouvant impacter la productivité des équipes et le coût de gestion des notes de frais :
- Manque de fiabilité des données saisies manuellement par le collaborateur et risque d’erreur élevé,
- Augmentation des fraudes par manque de contrôles automatisés,
- Perte de temps pour les équipes comptables :
- En raison du contrôle de chaque note de frais de façon individuelle,
- Lors de la saisie d’informations complémentaires telles que la TVA, les imputations comptables etc.
- Dégradation des pièces justificatives au fil du temps, la durée légale de conservation des notes de frais étant de 10 ans.
- Incapacité à produire rapidement et à moindre coût l’intégralité des éléments demandés en cas de contrôle par les autorités.
Ces processus longs et coûteux peuvent être largement optimisés grâce à une digitalisation complète de la gestion des notes de frais.
Inscrivez-vous au webinaire organisé par la DFCG et les équipes Amex GBT Neo pour découvrir tous les avantages de l’automatisation et la dématérialisation.
En partenariat avec :
Cet événement est réservé aux dirigeants financiers.
Animé par :
Directeur administratif et financier, Fromageries Terres d’Or
Intervenant(s) :
Neo Technical Consultant
Neo Account Manager