Découvrez le numéro de Novembre-Décembre de Finance&Gestion !

Retrouvez dans ce numéro :
– Dossier du mois : Décider dans un environnement complexe
Rien de plus difficile, dans un monde en pleine transformation, que de décider ! C’est pourquoi nous consacrons le dossier du mois à décrypter les processus d’aide à la décision que chaque dirigeant finance gestion doit maîtriser pour accompagner les stratégies de développement de son entreprise.

– Organisation : L’art de diriger ? par Olivier Lajous Être dirigeant aujourd’hui est plus que jamais une exigence éthique. Dans une société vautrée dans la sinistrose, soumise à la mode du « bashing », enlisée dans la défiance, il faut savoir « refuser de suivre le monde comme il va » et opposer aux cassandres des lendemains désenchantés la force de l’espérance, de l’énergie créatrice, de l’esprit d’entreprise et de la foi en l’être humain.

– Portrait : Patrick Sebillotte – Group Chief Financial Officer, De Dietrich – Comprendre le business pour accompagner le développement, En France comme à l’étranger, Patrick Sebillotte a gardé la conviction que l’action est la meilleure réponse aux exigences de son métier de directeur financier. Portrait d’un boulimique convaincu.

Finance&Gestion, la seule revue réalisée par des professionnels pour des professionnels finance – gestion.

Vous souhaitez vous abonner ? Cliquez ici

Publié le 4 décembre 2014.

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier