La DFCG propose son nouvel ouvrage « Améliorer la performance de votre entreprise » réalisé par 50 directeurs financiers & experts, avec les éditions Eyrolles
La DFCG propose à ses adhérents, son nouvel ouvrage réalisé avec les éditions Eyrolles afin d’aider les dirigeants financiers à « Améliorer la performance de leur entreprise ».
Sur le modèle (à succès !) du premier tome, paru en 2011, il donnera des recommandations concrètes et pragmatiques sur l’ensemble des aspects intéressant les directions financières : financement, contrôle interne, droit et fiscalité, ouverture à l’international, innovation, RSE, transmission de l’entreprise, systèmes d’information, IFRS, achats, etc.
Véritable guide pratique à l’intention des professions finances-gestion, il permettra aux dirigeants-financiers :
d’identifier les facteurs d’amélioration de la performance ;
de s’approprier les recommandations proposées ;
de mettre en œuvre les décisions.
Les auteurs
Piloté par Thierry LUTHI, Ancien Président de la DFCG, et Lionel MAILLY, Vice-Président exécutif de la DFCG en charge des régions et Directeur financier des Briqueteries du Nord, cet ouvrage a été possible par la mobilisation de cinquante dirigeants financiers de la DFCG et d’experts qui les accompagnent au quotidien.
Connectez-vous pour vous inscrire à nos événements
Veuillez vous connecter pour pouvoir ajouter cet événement à vos favoris.
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.