9e Congrès des contrôleurs de gestion des départements le 20 juin prochain à Troyes.

Le 19 et 20 juin 2014, c’est le Conseil Général de l’Aube qui organisera la 9ème édition dans le Centre de congrès de l’Aube, à Troyes. Le programme s’articule autour de trois ateliers qui traiteront de l’optimisation des dépenses d’action sociale, de la modernisation des services et du renforcement du contrôle de gestion dans la maitrise du patrimoine des collectivités.

Le temps fort de cet évènement sera la table ronde regroupant des experts, de la fonction contrôle de gestion, issus du secteur privé et du secteur public.

Ainsi, Mme Sophie GUILLEBASTRE et M. Benoît FERRARI, respectivement directeurs du contrôle de gestion des entreprises PETIT BATEAU® et SOUFFLET, M. Bruno HUERTA, dirigeant du cabinet TRePE spécialisé dans le management de transition, viendront présenter leur vision et débattront avec deux experts du secteur public, Emmanuel MILLARD, Président du Groupe Services Publics au sein de la DFCG, et Pierre COUTURIER, Directeur des Finances et du Conseil en gestion du Département de l’Aube. La présence de l’association DFCG constitue une excellente opportunité pour développer nos échanges sur la fonction contrôle de gestion dans le secteur public.

Publié le 10 juin 2014.

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier