Un nouveau président pour la DFCG Côte d’Azur

C’est dans les hauteurs de l’arrière-pays d’Antibes, à la Colle-sur-Loup, que la DFCG Côte d’Azur a organisé son assemblée régionale. Auparavant, comme en apéritif, des activités sportives ou séances de décontraction ont été organisées dans le cadre verdoyant de l’hôtel du Mas d’Artigny. Puis, dans la convivialité établie précédemment, les membres ont ensuite assisté à L’AG pendant laquelle le nouveau Président, Christophe Sarlot, a été élu.

Christophe remplace Xavier Duchaine, ancien lauréat du trophée Finance & Gestion 2011 et Président de la région pendant 3 années. Nous le remercions vivement  de toutes les actions menées pendant son mandat ainsi que pour son capital sympathie apprécié de tous.

Christophe Sarlot est Directeur administratif et financier de la société INEXIS Management et ancien trésorier de la DFCG Côte d’Azur. Il sera entouré d’un bureau composé de 11 personnes dont Amandine Mellira, qui remplira désormais la fonction de trésorière, ainsi que Marion Halik et Guillaume Rivière, lauréat du Trophée 2016, nouveaux venus au sein du bureau.

Christophe Sarlot
Le bureau DFCG Côte d’Azur



 Pour en savoir plus sur la région Côte d’Azur et ses événements, cliquez-ici

Publié le 29 juin 2016.

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier