Trophée Finance&Gestion Côte d’Azur

La DFCG Côte d’Azur
organise son 8ème Trophée Finance et Gestion
le 29 mai prochain
dans le prestigieux Park Lenôtre à Mougins (Sophia Antipolis)

Cette nouvelle édition proposée par le bureau de la DFCG Côte d’Azur sera présidée par Monsieur Didier Collet, Directeur Départemental de la Banque de France.

La matinée du Trophée sera consacrée à l’audition de nos 3 candidats sélectionnés pour l’édition 2018 :

  • Madame Delphine RESEGOTTI, Directrice Administrative et Financière de la société PARAGON ID (Sophia Antipolis)
  • Monsieur Thomas DEFRASNE, Directeur Financier Régional de la société COGEDIM (Nice)
  • Monsieur Stéphane VEDRENNE, Directeur Administratif et Financier de la société SICO Groupe (Bastia)

 

A partir de 14h30, nous accueillerons les 200 dirigeants financiers attendus pour assister à une conférence consacrée à « l’évolution de l’Homme et des organisations »,  animée par Monsieur Pascal Picq, célèbre Paléoanthropologue et Maître de Conférence au Collège de France. A l’issue de cette conférence, une table ronde permettra aux experts invités par la DFCG Côte d’Azur d’échanger sur cette thématique. Cet après-midi de conférence-débats se clôturera à 19h par notre traditionnelle cérémonie de remise des Trophées. Au cours de cette cérémonie, le Président de notre 8ème Trophée dévoilera le nom de notre lauréat auquel il remettra une œuvre signée du célèbre artiste niçois Stéphane Cipre. Puis nous terminerons la soirée dans les jardins du Park Lenôtre dans lequel nous pourrons apprécier les sculptures monumentales réalisés par 3 artistes de notre belle région.

L’inscription à cette manifestation est réservée aux Dirigeants Financiers d’entreprises. Dans le cas contraire, la DFCG Côte d’Azur se réserve le droit d’annuler votre inscription.

________________________________________

Retour sur l’édition 2017

Le lauréat de cette édition est

Bernard Reymann

Directeur Administratif et Financier de Median Technologies

Bernard Reymann rejoint en avril 2013 Median Technologies, société introduite en bourse en 2011 et spécialisée dans le domaine de l’imagerie médicale par le développement d’applications logicielles visant à obtenir des analyses d’images ainsi que des diagnostics rapides et fiables.
En reprenant la direction financière d’une entreprise au bord de la cessation de paiement, il contribua d’abord à son refinancement puis il assura les moyens de son expansion au travers de trois levées de fonds d’un total d’environ 60 millions d’euros, auprès de financeurs américains et récemment chinois.
Son expérience et sa polyvalence ont été précieuses pour la structuration des activités d’une entreprise en croissance rapide (chiffre d’affaires quadruplé en 2 ans), au travers de la ré-internalisation de la comptabilité et l’implantation d’un ERP. Il pilote désormais le développement à l’international par le recrutement de cadres exécutifs aux Etats Unis et l’ouverture prochaine de filiales en Asie.
Nous félicitons également les autres candidats pour la qualité des dossiers qu’ils ont présentés.

Retrouvez les photos de la soirée

Slide 1
Slide 1
Slide 2
Slide 2
Slide 3
Slide 3
Slide 4
Slide 4
Slide 5
Slide 5
Slide 6
Slide 6
Slide 7
Slide 7

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier