Soirée Spéciale Distribution

Question à Emmanuel Hembert, Associé, KPMG Consulting – Strategy & Operations
« Les modes de consommation sont en pleine mutation depuis plusieurs années : quel impact cela a-t-il pour les points de vente et leur avenir ? »
Les réseaux de magasins gérés comme des canaux de distribution autonomes, feront bientôt figure d’exception. KPMG et le Consumer Goods Forum ont interrogé plus de 400 dirigeants de la grande consommation dans 27 pays, et plus de 7000 consommateurs issus de 19 pays, entre janvier et février 2016. D’ici à 2018, 31 % des dirigeants interrogés prévoient d’évoluer d’un modèle omni-canal à un modèle complet d’omni-business, c’est-à-dire un modèle où l’ensemble des canaux de contacts et de vente possibles sont utilisés et mobilisés dans l’ensemble des fonctions de l’entreprise. Cette transition nécessite une stratégie digitale bien intégrée depuis l’amont jusqu’à l’acte d’achat, la livraison et la fourniture des services.

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet ?
Inscrivez-vous à la Soirée Spéciale Distribution organisée par la DFCG en partenariat avec KPMG et Procos le 18 octobre sur le thème :
«  Mutations des modes de consommation : quel avenir pour les points de vente ? »
Soirée réservée aux directions financières et directions générales . Nombre de places limitées.  Inscription obligatoire.

Publié le 27 septembre 2016.

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