L’Université d’Été 2016 de la DFCG, par Philippe Audouin

L’Université d’Été est l’un des grands rendez-vous de la DFCG. Il permet, avant l’été, dans un climat convivial et détendu, d’aborder des thèmes d’avenir pour notre profession.
L’année dernière nous parlions d’Europe à Strasbourg, cette année nous travaillerons sur le numérique à l’Université Paris-Dauphine. Ce temps fort, réservé aux dirigeants financiers, permet d’aborder des thèmes très concrets (fiscalité, dématérialisation, RH, big data…) à la fois sous l’angle professionnel, avec des témoignages et des partages d’expérience, et sous le regard d’universitaires.

Le point de vue de Philippe Audouin, Président de la DFCG

De quelle manière envisagez-vous l’impact de la révolution numérique de la direction financière ?
Le financement, les valorisations, le management, la gestion des données, la fiscalité, la sécurité ainsi que l’évolution des carrières sont autant d’aspects que le directeur financier réinvente grâce à de nouveaux outils promettant une évolution voire une « révolution » de la relation entreprise-collaborateurs. Dans ce contexte, il est nécessaire d’appréhender le métier de directeur financier dans sa globalité et de repenser chacune de ses facettes à la lumière de la révolution numérique.

 

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici

Publié le 18 mai 2016.

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier