La DFCG, le 1er réseau de référence des Directions Finance-Gestion

Depuis plus de 50 ans, la DFCG regroupe des entreprises et des personnalités de profils très divers : membres de directions financières ou de contrôle de gestion en entreprises, petites ou grandes, mais aussi dans les administrations publiques ; professionnels accompagnant les fonctions financières ;  étudiants et jeunes professionnels que nous souhaitons toujours plus nombreux.

Grâce à un maillage complet du territoire national, la DFCG offre à chacun de ses 3 000 membres, quels que soient la taille et le secteur d’activité de leur entreprise, une riche plateforme d’échanges et un réseau de professionnels de premier plan. Que ce soit à travers une production intellectuelle  très riche ou l’organisation d’événements , la DFCG apporte une variété large d’expertises permettant aux financiers d’entreprise de renforcer l’efficacité et l’adaptabilité nécessaires à l’exercice de leur fonction, dans un monde où la transformation des métiers est un défi à relever au quotidien.

La diversité des adhérents est une source de richesse pour notre association. C’est par le partage, l’échange et le débat que nous construirons, ensemble, une vision claire de l’évolution et des nouvelles tendances de nos métiers.

J’invite tous les professionnels de la finance d’entreprise et du contrôle de gestion à rejoindre l’association pour profiter ainsi de réelles opportunités afin d’enrichir leurs compétences, de se constituer un réseau national et international et, enfin, d’évoluer dans un univers alliant excellence et convivialité.

Participer à des groupes de réflexion,  selon ses centres d’intérêt, permettra de faire entendre les positions de la DFCG auprès du plus grand nombre. C’est ainsi que chacun d’entre nous pourra faire progresser l’ensemble de notre profession.

Espérant vous compter bientôt parmi nos membres,

Soyez assurés, chers amis, de mon entier dévouement.

Bruno de Laigue,

Président de la DFCG