
« DFCGconnecting » : la DFCG Île-de-France réinvente le networking !
Un réseau solide se construit dans l’échange, la confiance, la régularité… et parfois autour d’un bon café, d’un repas ou d’une soirée !
C’est pour cela que nous avons décidé d’innover et de proposer à nos membres une nouveauté pour se rencontrer, échanger, s’entraider : le speed dating professionnel via « DFCGconnecting » :
Le principe est simple : 10 minutes – un call – un autre membre – un échange sans filtre.
👉 On vous met en relation 6 fois dans l’année avec un binôme surprise. Juste le temps d’une conversation qui peut tout changer.
👉 Pas de pression. Pas d’objectif commercial. Juste une vraie rencontre entre professionnels de la finance.
👉 Et si affinités professionnelles, vous prolongez évidemment !
Notre conviction :
👉 Le lien humain est sacré.
👉 Le réseau ne se « scale » pas, il se tisse, à la main, à l’oreille, au cœur.
👉 C’est dans les moments « friendly » qu’on bâtit les relations qui vous aideront à affronter les orages.
Nous innovons… mais sans perdre l’essentiel : faire en sorte que chaque membre trouve, au bon moment, la bonne personne avec qui échanger.
Vous êtes membre en Ile-de-France ? Préparez-vous à (re)découvrir la richesse de votre réseau.
Vous n’êtes pas encore membre ? C’est peut-être le bon moment d’entrer dans la boucle : www.dfcg.fr !
Et si on prenait 10 minutes pour créer une vraie connexion ?
Alain Iozzino, président de DFCG Île-de-France


