La lauréate du 2ème Trophée Finance & Gestion Île-de-France est Sabrina Robles Lebailly

La cérémonie de remise du Trophée de la DFCG Île-de-France s’est déroulée hier soir dans le cadre convivial de la CCI Paris Île-de-France-Hôtel Potocki. La soirée a débuté par l’intervention de Philippe Audouin, Président de la DFCG, Laurent Mahéo, Président de la DFCG Île-de-France et Christophe Bouat, Responsable du Trophée Finance & Gestion DFCG en Île-de-France. Une table ronde sur le thème : « Stagnation, déflation, ubérisation de l’économie… Où va-t-on ? Que doivent faire les décideurs financiers ? » a été pilotée par le groupe de travail Macro-Économie et finance de la DFCG avec, entre autres, la participation de l’économiste Jean-Marc Daniel. Enfin, après la présentation des projets de chacun des trois nominés, le trophée a été décerné à la lauréate de cette 2ème édition :

Sabrina Robles Lebailly, Directrice Administrative et Financière, Salvia Développement

Photo Sabrina Robles Lebailly-Salvia DéveloppementSabrina Robles Lebailly est Directrice Administrative et Financière de 3 sociétés sous MBO : Akanea Développement, I’CAR Systems et Salvia Développement. Ses principales missions sont l’optimisation de la fonction finance et l’accompagnement au développement et changement des sociétés via des opérations de build-up, créatrices de valeur. Diplômée de Dauphine et de l’ISC, elle était auparavant Responsable Financière de Business Unit chez SAGE et contrôleur de gestion au sein du Groupe Galeries Lafayette.
 

Nous remercions vivement les deux autres candidats qui étaient également nominés par le jury pour la qualité des dossiers qu’ils ont présentés :

Fabienne Barouillet, Directeur Administratif et Financier, Transavia France
Pascal Boisliveau,  Directeur Administratif et Financier Groupe, Groupe La Maison Bleue

Publié le 7 juin 2016.

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier