FINANCIUM 2015 : La DFCG remercie l’ensemble des participants, des intervenants et des partenaires

Philippe Audouin, Président de la DFCG, et l’ensemble du Bureau exécutif tiennent à remercier l’ensemble des participants, des intervenants et des partenaires pour leur participation à cette treizième édition de Financium.

L’édition 2015 a mis les directeurs financiers et de contrôle de gestion à l’honneur, avec de nombreuses interventions, pour les aider à mieux analyser les thèmes d’actualités de leur profession.

Nous remercions particulièrement Emmanuel Macron, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, qui a ouvert nos échanges par une allocution ayant rencontré un très vif succès.

De nombreuses personnalités telles que Frédéric Oudéa, Directeur Général de la Société Générale ; Jean-Marc Vittori, économiste et journaliste ; Agnès Pannier Runacher, Directrice administrative et financière de la Compagnie des Alpes ; Nicolas Collin, Fondateur de The Family ; Stéphane Pallez, Présidente Directrice Générale de la Française des Jeux ;  Marguerite Bérard-Andrieu, Directrice de la stratégie de BPCE ; Bertrand Badré, Directeur Général et Directeur financier du Groupe La Banque Mondiale ou Nicole El Karoui, Professeur de mathématiques financières à Paris VI nous ont permis de comprendre les mutations qui touchent la finance d’entreprise : comment se comporter face à des taux d’intérêts faibles ? Comment anticiper la disruption numérique ? Comment réinventer la finance d’entreprise ?

Grâce à nos membres, qui se sont fortement mobilisés, aux intervenants pour la qualité de leurs prises de paroles et grâce à nos partenaires pour leur expertise et leur soutien, Financium 2015 a été de nouveau une grande réussite ! Qu’ils en soient tous sincèrement remerciés.

 


 Retrouvez les photos et les premières vidéos de l’événement sur le site de Financium !
 

Publié le 10 décembre 2015.

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier