Pouvez-vous encore ignorer les codes du Crowdfunding?

Le jeudi 8 octobre 2015 de 08h30 à 10h00

Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Pôle d'animation : LYON
Contact : Céline ECHALIER - celineechalier@dfcg.asso.fr

La DFCG Rhône-Alpes Auvergne en partenariat avec le cabinet ORFIS Baker Tilly a le plaisir de vous inviter à une conférence, jeudi 8 octobre de 8h30 à 10h00 sur le thème :" pouvez-vous encore ignorer les codes du crowdfunding?"

Le crowdfunding n'est pas réservé à quelques "geeks" du fond de leur garage ou aux start-up de post-adolescents en incubation. En tant que DAF, chef d'entreprise, directeur comptable et du contrôle de gestion, patron d'une business unit, … le financement participatif casse un certain nombre de codes du financement auxquels vous êtes habitués. La foule, via internet, pour lever des fonds, n'est pas le même interlocuteur que le banquier ou l'investisseur que l'on rencontre en face à face dans les road-show. Il existe des règles minimales à connaître pour REUSSIR. Vous aussi, vous pouvez innover et être des défricheurs du XXIème siècle!

Venez retrouver nos intervenants Joachim Dupont, co-fondateur d'ANAXAGO et Vincent Bredoux, directeur associé Orfis Baker Tilly avec en coordinateur : Jean-Louis Fleche, Président de Orfis Baker Tilly.

Accueil dès 8h00.

 

 

En partenariat avec

Orfis Baker Tilly
ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
The Lyinc
2 place de la Bourse
69002 Lyon

 

Pour vous inscrire, vous devez :


ou
Créer un compte


Les inscriptions sont closes.

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier