Visite usine REDEX

Le vendredi 3 juillet 2015 de 17h15 à 19h30

Région : Centre-Val-de-Loire
Pôle d'animation : ORLEANS
Contact :

Visite de l'Usine REDEX
Vendredi 03 Juillet 2015 à 17h00

  
REDEX est un groupe industriel français spécialisé dans la mécanique fine, secteur dont il est l’un des leaders mondiaux avec un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros (qui a doublé au cours des dix dernières années).
Le savoir-faire de REDEX est de fabriquer et d’assembler des machines ou des éléments de machines destinés à l’industrie. Son cœur de métier consiste à réaliser au micron près des équipements qui pèsent souvent plusieurs tonnes. La qualité et la précision des produits REDEX sont reconnus dans le monde entier : l’entreprise exporte 90% de sa production, de l’Allemagne à la Corée, des Etats-Unis à la Chine.
 
Dirigé par Bruno Grandjean, petit-fils du fondateur, le groupe dispose de deux bureaux d’études et d’un laboratoire de métrologie, il emploie une trentaine d’ingénieurs et exploite un portefeuille de 20 brevets actifs. REDEX investit massivement dans la formation de ses 300 collaborateurs et maitrise au mieux son impact environnemental par une gestion rigoureuse de ses activités industrielles.
 
 
Déroulement :
Accueil à 17h00
Intervention de Sylvie Grandjean, Directrice Financière, à 17h15
Visite du site à 17h45
Dîner à l'Hôtel de l'Abbaye de Ferrières en Gâtinais à 19h45 (30 €, payable à l'avance pour valider la participation. Règlements par chèque à l'adresse suivante : Gilles Roussillon – 21 rue de Chanzy – 45000 – Orléans)
 
Adresse du site :
Zone Industrielle
45210 Ferrières En Gâtinais
 

 

ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
REDEX
Zone industrielle
45210 Ferrière en Gâtinais

 

Pour vous inscrire, vous devez :


ou
Créer un compte


Les inscriptions sont closes.

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier