Quelles « soft skills » cultiver pour être le DAF que tout le monde s’arrache ?

Le jeudi 4 octobre 2018 de 8h30 à 10h

Région : Paris - Ile de France
Pôle d'animation : PARIS
Contact : Stéphanie POINDRELLE - stephaniepoindrelle@dfcg.asso.fr

 
À l’heure actuelle, tout le monde reconnaît que le savoir-faire est un prérequis nécessaire au sein des métiers financiers, mais qu’il n’est plus suffisant. Selon le baromètre DAF & Leaders Financiers de Michael Page, 7 sociétés françaises sur 10 trouvent difficile de recruter des talents financiers.
 
Occupant une position transversale au sein d’une organisation, le DAF se doit de compléter aujourd’hui ses compétences techniques (« hard skills ») par un savoir-être en adéquation avec son métier et la culture de son entreprise, du fait des mutations sociétales et économiques contemporaines.
 
Quelles transformations va connaître le métier de DAF dans les prochaines années ? Dans ce contexte, quelles soft skills peuvent être développées à profit pour un DAF, et comment les cultiver ? Pour devenir "le DAF que tout le monde s'arrache", nous vous proposons de nous retrouver au cinéma Mac Mahon pour faire le point sur les clés de votre succès, avec Céline Chicot, Directrice de mission Conseil Walter France, accompagné d'un témoin terrain.
 

 

En partenariat avec

Walter France
ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
Cinéma Mac Mahon
5 Avenue Mac-Mahon,
75017 Paris

 

Pour vous inscrire, vous devez :


ou
Créer un compte




 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier