Optimisation et suivi du processus order-to-cash

Le mardi 13 février 2018 de 8h15 à 10h00

Région : Paris - Ile de France
Pôle d'animation : PARIS
Contact : Stéphanie POINDRELLE - stephaniepoindrelle@dfcg.asso.fr

La DFCG Ile-de-France et son partenaire Limpida vous convient à un petit-déjeuner le mardi 13 février prochain dans les nouveaux locaux de la DFCG.

Quel(s) outil(s) choisir pour optimiser et suivre son processus order-to-cash ?  

Comment vendre en interne un processus faisant appel à de multiples outils sans véritable connexion entre ces derniers, comme Saleforces, Sage ou ODOO ? 

Comment s'assurer de l'uniformité de sa donnée avec le problème de référentiel ? 

Présentation de l'application Jedox utilisée par Intersec pour le reporting de ses données. 

Avec les interventions de :
– Renaud Barthez, CEO, Limpida
– Jérôme Arnaud, CFO, Intersec

 

En partenariat avec

Limpida
ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
Maison de la Finance
27, rue Duret
75116 Paris

 

Pour vous inscrire, vous devez :


ou
Créer un compte


Les inscriptions sont closes.

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier