DFCG Provence au Féminin : Témoignage de Madame Marie-Christine Lionnard

Le vendredi 9 juin 2017 de 12h à 14h

Région : Provence
Pôle d'animation : MARSEILLE
Contact : Marie-Hélène PEBAYLE - mh.pebayle@gmail.com

La DFCG Provence au Féminin a le plaisir de vous inviter à son quatrième rendez-vous de l’année 2017 et vous propose de venir rencontrer lors d'un témoignage :

Marie-Christine Lionnard
Présidente fondatrice de la marque Chrismali

 

Diplômée d'un DESS Banque et Finances et d'un DECF, Marie-Christine LIONNARD a d’abord évolué pendant quinze ans dans la fonction finance dans des secteurs d’activité en lien avec les hautes technologies (Lectra Systèmes, Econocom, SAP France) avant de devenir directrice financière de GNR Pharma puis Basf. Elle fait alors le choix d'exercer son métier à temps partiel chez CAMPARI France.
Ces 12 années lui permettent de développer des aptitudes créatives dans les domaines artistiques de la peinture à la sculpture, et du bijou. En 2011, la fermeture de CAMPARI France lui donne l’opportunité d'une reconversion : elle passe un CAP Bijouterie à l'école Boulle.
Aujourd'hui elle s'affirme comme créatrice de bijoux et plasticienne sous la marque Chrismali, pratiquant ainsi des activités qui correspondent à celle qu'elle est devenue. Elle vous présentera sa stratégie orientée sur le "vivre ensemble ". Elle pratique un art singulier et a développé une gamme de bijoux axée d'une part sur le lien " les chrismaliens" et d'autre part sur la transmission et le recyclage avec" les bijoux dormants".

Pour la découvrir avant la présentation, voici son site www.chrismali.com 

Inscription obligatoire et exclusivement réservée aux membres DFCG au féminin. 
Contact : Marie-Hélène PEBAYLE- 06 82 50 99 17

 

ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
Restaurant Les Arcenaulx
25, cours d'Estienne d'Orves
13001 Marseille

 

Pour vous inscrire, vous devez :


ou
Créer un compte


Les inscriptions sont closes.

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier