Fiscalité internationale : faire face aux nouvelles obligatoins et anticiper les risques émergents

Le vendredi 31 mars 2017 de 12h00 à 14h00

Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Pôle d'animation : LYON
Contact : Céline ECHALIER - celineechalier@dfcg.asso.fr

LA DFCG Auvergne Rhône-Alpes en partenariat avec KPMG et FIDAL vous convie le vendredi 31 mars de 12h00 à 14h00 à la conférence sur La fiscalité internationale : faire face aux nouvelles obligations et anticiper les risques émergents.

BEPS/CBCR (reporting pays par pays) : Où en êtes-vous ? La transposition par la France des recommandations de l’OCDE visant à lutter au niveau international contre l'évasion fiscale et la concurrence fiscale dommageable se traduit notamment par une nouvelle obligation en matière de reporting à destination de l’administration fiscale.

Cette obligation vise désormais tous les groupes ou sociétés de groupes étrangers réalisant un chiffre d’affaires consolidé d’a minima 750 M€.
Quels sont les grands enjeux et les nouvelles contraintes imposées aux entreprises ? En quoi consiste cette nouvelle obligation et, en pratique, comment y répondre ? Quelles incidences sur leur politique fiscale ? 

Quels sont les risques émergents ? Nous aborderons l'approche actuelle et les objectifs des services de contrôle en matière de fiscalité international. Un focus sur la qualification de l'établissement stable sera ensuite expliqué.

Lors de cette conférence, les experts de KPMG et Fidal vous apporteront leur éclairage et répondront à toutes vos questions. 

Intervenants :

Amélie Noël, KPMG, Directeur, Advisory Services 

Marc Roirand, Fidal, Avocat Associé, Directeur du département fiscal

La conférence sera suivie d'un cocktail déjeunatoire.
Parking à proximité

 

En partenariat avec

FIDAL KPMG
ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
The Lyinc
2 place de la Bourse
69002 Lyon

 

Pour vous inscrire, vous devez :


ou
Créer un compte


Les inscriptions sont closes.

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier