DFCG au féminin Provence : témoignage de Mme Gaelle PICUT, journaliste freelance au Monde

Le vendredi 10 février 2017 de 12h00 à 14h00

Région : Provence
Pôle d'animation : MARSEILLE
Contact : Marie-Hélène PEBAYLE - mh.pebayle@gmail.com

Témoignage de Madame Gaelle PICUT
Journaliste freelance au MONDE

La  DFCG Provence au Féminin a le plaisir de vous inviter à son déjeuner de février 2017 et vous propose de venir rencontrer Gaelle PICUT.

Diplômée de Sciences-Po Paris et du CELSA,  Gaelle PICUT a d’abord été rédactrice en chef adjointe au Personnel, un magazine mensuel consacré aux ressources humaines, à l’emploi et à la formation avant de devenir journaliste indépendante au Monde.
Membre du Press Club,  Gaelle s’est spécialisée dans les thématiques : emploi & carrière, notamment des femmes, management, égalité professionnelle, parentalité en entreprise, éducation et société. Ses articles sont aussi parus dans Le Point, L’Express Styles, Entreprise & Carrières, Courrier Cadres, L’Entreprise mais également sur des sites web et des magazines économiques.
En 2008, elle crée son blog En Aparté  consacré à la conciliation vie privée / vie pro et aux valeurs autour du travail. En Aparté est régulièrement classé dans les 10 premiers Top Blogs Emploi d’Ebuzzing et a été nommé 2ème meilleur blog Emploi lors du Concours organisé par Regionsjob en 2010.
Elle partagera avec nous son expérience du leadership au féminin et nous décrira aussi ses engagements fondés sur la conciliation vie privée / vie professionnelle par rapport à la qualité de vie au travail.
Inscription obligatoire et exclusivement réservée aux membres DFCG au féminin.
Contact : Marie-Hélène PEBAYLE- mh.pebayle@gmail.com. 06 82 50 99 17

 

 

ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
Restaurant Les Arcenaulx
25, cours d'Estienne d'Orves
13001 Marseille

 

Pour vous inscrire, vous devez :


ou
Créer un compte


Les inscriptions sont closes.

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier