Mieux piloter son activité et améliorer la performance de son Processus Purchase-to-Pay grâce à des outils de dématérialisation : Webconférence Esker

Le jeudi 5 novembre 2015 de 14h00 à 15h00

Région : Paris - Ile de France
Pôle d'animation : PARIS
Contact : Stéphanie POINDRELLE - stephaniepoindrelle@dfcg.asso.fr

 
 
Mieux piloter son activité et améliorer la performance de son Processus Purchase-to-Pay grâce à des outils de dématérialisation 
 
La DFCG et ESKER, éditeur de logiciels de dématérialisation des processus documentaires, vous invitent  le jeudi 5 novembre 2015 à 14h00 à sa web conférence avec l’intervention de Mazars, acteur de référence de l’audit, de la comptabilité, de la fiscalité et du conseil.
 
Les objectifs des directions financières et comptables aujourd’hui vont bien au-delà de l’augmentation de la productivité et de la réduction de coûts. Elles doivent plus généralement contribuer à améliorer la performance économique de l’entreprise.
 
Pour cela, elles peuvent s’appuyer sur des solutions de dématérialisation qui, non seulement, permettent de se libérer du papier et de réaliser des gains de temps mais qui assurent également une meilleure visibilité et un pilotage en temps réel de l’activité à travers des tableaux de bord personnalisables et collaboratifs.
 
Assistez à cette web conférence et découvrez :
 
– Quels sont les indicateurs de performance pertinents pour le Processus Purchase-to-Pay (P2P) ?
– Comment les suivre et les piloter ?
– Comment la dématérialisation des factures fournisseurs et commandes d’achat peut vous permettre d’améliorer la visibilité sur vos processus et d’optimiser votre reporting ?
 

Avec la participation de :

– David DOGIMONT, Associé, Mazars
– Cathy JULLIEN, Alliances Manager, Esker France
 
 
 

 

ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
en ligne

 

S'inscrire →

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier