COVID-19 : Gérez les aspects sociaux – Atelier pratique à partir de vos questions

Le jeudi 2 avril 2020 de 14h00 à 15h00

Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Pôle d'animation : LYON
Contact : Céline ECHALIER - celineechalier@dfcg.asso.fr

La DFCG Auvergne-Rhône-Alpes  vous propose un WEBINAR  sur les aspects sociaux de la gestion de la crise du Covid-19

Les entreprises doivent et devront faire face, dans leur quotidien, aux impacts sociaux que cette pandémie implique : gestion des arrêts maladies "Covid-19", mise en place du chômage partiel, exercice du droit d'alerte par les salariés, … 

Au travers de ce webinar, faites le point sur les différentes réponses que l'entreprise peut apporter et les différents outils qu'elle peut mobiliser dans ce contexte particulier. Un temps sera consacré aux questions pratiques que vous vous posez.

Réponses dans ce webinar du Jeudi 2 avril de 14h00 à 15h00
– 30 mn d’explications des dispositifs 
– 30 mn de questions/réponses, posées au préalable ou par chat pendant le conférence 

Intervenants:
Jane Laure Nowaczyk, avocate associée, Siblings Avocats
Yves Barnoud, Directeur de projet au sein du groupe Tecumseh Products Company et Président de la DFCG Auvergne-Rhône-Alpes

Une fois inscrit, vous recevrez un lien pour la web conf.

 

En partenariat avec

siblings
ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
Conférence WEBEX

 



 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier