Quelle Business Intelligence pour le traitement de vos données?

Le jeudi 17 septembre 2020 de 19h00 à 21h30

Région : Lorraine
Pôle d'animation : METZ
Contact :

Toutes les entreprises sont confrontées au traitement de leurs données : données économiques, clients, quantitatives mais aussi qualitatives… Heureusement ! La Business Intelligence est là pour permettre aux entreprises de mieux le maîtriser.
Mais quelles sont les clés d'une bonne stratégie BI ? Comment garantir l'efficacité et la fiabilité des reportings sur l'ensemble de la chaîne de traitement ? Quel tableau de bord sera le plus efficace pour quel collaborateur ? Comment favoriser l'utilisation des données et leur compréhension auprès de tous les acteurs métier de l'entreprise ?

Jean-Baptiste Merel, directeur de l'offre Report One répondra à ces questions. Eric Mériau et Aurélien Humbert, respectivement Président et Directeur Général de la société Looten illustreront comment MyReport les accompagne au quotidien dans la maîtrise de leurs données.

Looten a pour activité principale le négoce de fourniture industrielle. La société  emploie 110 personnes sur 12 sites en France et commercialise plus de 120 000 références dont 24 000 en stock permanent auprès d’une clientèle grands comptes et PME.
Le projet MyReport y a débuté en 2017, avec comme objectif initial d’automatiser et de fiabiliser les reportings commerciaux. En novembre 2019 Looten a décidé de rendre consultable les données sur un portail web et d' homogénéiser ses tableaux de bords sur l’ensemble des services, ce qui a impliqué un élargissant le champ fonctionnel à la Finance, la Logistique, les Achats et la Qualité.

 

 

ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
CESCOM
4 Rue Marconi
57070 METZ

 

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier