[ENTREPRENEURS ET DAFs] Comment mesurer la performance de sa stratégie digitale ?

Le lundi 21 octobre 2019 de 19h00 à 22h00

Région : Paris - Ile de France
Pôle d'animation : PARIS
Contact : Stéphanie POINDRELLE - stephaniepoindrelle@dfcg.asso.fr

Ce qui est génial avec le digital, c’est sa capacité à tout tracer, tout mesurer en quasi temps réel. Là où auparavant, on investissait 50 % du budget dans un média traditionnel et on attendait 6 mois pour tenter d’évaluer la rentabilité des actions ; désormais, on est capable de mesurer rapidement la pertinence et le ROI d’une opération pour ensuite la réajuster voire même l’arrêter si les résultats ne sont pas au rendez-vous !

Mais comme pour toute stratégie, il faut d’abord définir des objectifs clairs et mesurables (conquérir plus de clients, promouvoir un produit, augmenter les ventes en ligne…) et ensuite identifier les indicateurs de mesure (kpis) qui vont permettre d’évaluer l’efficacité des actions.

Intervenants :

         François BOUDIERE – FP&A Director – Lafourchette.fr

         Damien ANFROY – CMO – Leciseau.fr spécialistes de ces sujets partagerons leurs expériences et conseils en la matière

         Nicolas RIEUL – Managing Director – Critéo

RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU PROGRAMME ENTREPRENEURS & DAFs

Nous poursuivrons la soirée autour d’un cocktail. 

 

En partenariat avec

Groupama
ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
SVZ - SEKRI VALENTIN ZERROUK
16 Cours Albert 1er,
75008 Paris

 

Pour vous inscrire, vous devez :


ou
Créer un compte




 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier