Déjeuner DFCG au féminin des Hauts de France avec Pierre-Yves Hentzen, Président de Stormshield

Le vendredi 21 juin 2019 de 12h30 à 14h30

Région : Hauts-de-France
Pôle d'animation : LILLE
Contact : Marie TRAN - mapietran75@gmail.com

Vendredi 21 juin, la DFCG organisera le prochain déjeuner de DFCG au féminin des Hauts de France au restaurant La Salle à Manger 287 boulevard Clémenceau 59700 Marcq-en- Baroeul.

Nous aurons l’honneur de recevoir Pierre-Yves Hentzen, Président de Stormshield, qui interviendra autour de la thématique suivante : « Transformation numérique des entreprises : et la sécurité dans tout cela ! »
Comment les Directions Informatiques, les Directions Générales et les Directions Métiers appréhendent elles la transformation numérique et les risques qu’elles engendrent ? Comment peut-on protéger les actifs et données sensibles dans un environnement de plus en plus distribué et externalisé, face a des menaces de plus en plus sophistiquées.

Découvrez qui est Pierre-Yves Hentzen :
La carrière de Pierre-Yves Hentzen, qui allie expertise financière, managériale et entrepreneuriale, débute avec le groupe DDF-Identis (distribution d’équipements dentaires), dont il prend la direction des services comptables en 1989. En 1993 et 1994, il cofonde les entreprises Apex et Medical Universal dans le domaine de radiologie numérique, dont il dirige l’administration et les finances. Il rejoint Arkoon (alors start-up Lyonnaise en cybersécurité) en 2001 au poste de DAF et membre du Directoire, et participe activement aux levées de fonds, acquisitions, IPO puis à la cession au groupe Airbus en 2013. Pierre-Yves a conservé ses fonctions financières lors du rapprochement de Arkoon et de Netasq qui a donné naissance à Stormshield en 2014. Après avoir été nommé Directeur Général Délégué en 2015, il est nommé Président de Stormshield en 2017, aujourd’hui 1er éditeur Français de solutions de Cybersécurité en forte croissance en France comme à l’International. De formation Compta-Finance complétée en Management à l’EM Lyon, Pierre-Yves Hentzen est également administrateur de la DFCG après avoir Présidé la DFCG Auvergne-Rhône-Alpes de 2012 à 2017.

Rappel: déjeuner réservé aux femmes membres DFCG à jour de cotisation.
Frais de participation de 35 euros TTC demandés sur place.
Seuls les hommes membres du bureau DFCG Hauts de France peuvent être invités par les organisatrices.
 

 

ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
La Salle à Manger
287 boulevard Clémenceau
59700 MARCQ EN BAROEUL

 

Pour vous inscrire, vous devez :


ou
Créer un compte


Les inscriptions sont closes.

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier