La DFCG Côte d’Azur au Féminin: UNE SOIREE ENTRE FRANJYNES

Le mardi 26 mars 2019 de 19h15 à 21h

Région : Côte d'Azur
Pôle d'animation : NICE
Contact :

La DFCG a le plaisir de vous convier à la prochaine réunion de la "DFCG CÔTE D'AZUR au Féminin" organisé par les femmes, pour les femmes !

La DFCG au Féminin Côte d'Azur revient avec cette fois pour thème : UNE SOIRÉE ENTRE FRANJYNES avec la participation exceptionnelle de Julie MEUNIER

Nous avons l'immense plaisir de recevoir une femme incroyable puisqu'il s'agit de Julie Meunier, la créatrice des Franjynes.Vous la connaissez, peut-être, car on la voit de plus en plus, et pour cause, à  30 ans, elle est à la tête de son entreprise, mais quelle entreprise! En effet, il s'agit d'un concept de franges et turbans confortables pour les femmes souffrant d'alopécie. Passée, elle-même par cette délicate étape, elle trouve un moyen de pouvoir conserver sa féminité et sa pêche naturelle, malgré sa maladie et la perte de ses cheveux. C'est ainsi que naîtra le concept des "Franjynes". Malgré son emploi du temps extrêmement chargé, Julie a accepté d'être notre invitée avec une extrême gentillesse et une grande générosité, ce qui la caractérise bien, puisqu’elle reverse 5% de son CA à la recherche contre le cancer. Julie est une jeune femme dont le naturel, la sincérité, l'humour et le dynamisme vous enchantent! 

L’écouter, c’est l’adopter tout comme ses franges et ses turbans!

VENEZ NOMBREUSES !

Le programme de la soirée :

19h   :  Accueil des participantes

19h15: Intervention de Julie Meunier

20h30: Apéritif Convivial

 

 
 
 

 

ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
Emilie and the cool kids
1 rue de la Préfecture
06000 NICE

 

Pour vous inscrire, vous devez :


ou
Créer un compte


Les inscriptions sont closes.

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier