[WEBCONFERENCE] Directeurs financiers : comment faire de la digitalisation du processus Purchase-to-Pay un levier pour atteindre vos objectifs de performance et de croissance ?

Le mardi 19 mars 2019 de 11h00 à 12h00

Région : Paris - Ile de France
Pôle d'animation : PARIS
Contact : Stéphanie POINDRELLE - stephaniepoindrelle@dfcg.asso.fr

L’étude réalisée par PwC et la DFCG sur les priorités 2019 des Directeurs Financiers met en lumière le rôle actif du Directeur Financier dans les stratégies de croissance de l’entreprise. Pour réaliser cette mission, il doit assurer la maîtrise des coûts tout en favorisant les investissements nécessaires dans un environnement complexe d’avancées technologiques permanentes : dématérialisation des documents, automatisation des processus, robotisation des tâches, etc…

Cette année encore, la digitalisation du processus Purchase-to-Pay reste l’un des principaux leviers technologiques en réponse aux enjeux exprimés par les Directions Financières. Quels sont les impacts sur le pilotage de la performance, la gestion du cash et l‘optimisation des processus ? Quelle contribution à la stratégie de croissance ?

PwC et Esker vous proposeront des éléments de réponse lors de cette web conférence et donneront ainsi aux directions financières des pistes pour relever les défis de l’année 2019 en étant agiles, efficaces et créatrices de valeur pour l’entreprise.
 

Intervenants :

  • Arnaud DES HORTS – Directeur – PwC Advisory
  • Cathy JULLIEN – Responsable des Partenariats – Esker France

Pour vous inscrire, cliquez-ici

 

En partenariat avec

ESKER
ADRESSE   INSCRIPTION

Adresse :
en ligne

 

S'inscrire →

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier