Webinaire

Facturation électronique 2026 : comment le DAF de Cospirit a choisi et déployé sa Plateforme Agréée accréditée par la DGFiP
Mardi 28 avril 2026
Organisé par : National
De 11:00 à 12:00
Webinaire - Teams Webinaire
Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)
Septembre 2026 : la facturation électronique devient obligatoire pour toutes les entreprises assujetties à la TVA en France. Pour les DAF, le choix d’une Plateforme Agréée est une décision structurante, technique, contractuelle et opérationnelle, qui se prépare maintenant.
Pourtant, pour beaucoup de DAF, le sujet reste flou : quelle PA choisir, sur quels critères, et comment piloter le projet sans en faire un chantier informatique ?
Dans ce webinaire organisé avec la DFCG, Nicolas Barissat, DAF de Cospirit, partage son retour d’expérience complet : les freins rencontrés, les critères qui ont guidé son choix, et comment le projet s’est structuré avec ICD Internationcal, Plateforme Agréée accréditée par la DGFiP.
Un retour d’expérience DAF à DAF, organisé avec la DFCG, pour transformer une obligation réglementaire en projet maîtrisé.
Panel d’intervenants en cours de constitution
⚠️Cet événement est réservé aux dirigeants financiers.
Intervenant(s) :

Consultant Expert EDI & Dématérialisation de flux -E-invoicing - PA, ICD International

Directeur Administratif et Financier, CoSpirit Groupe




