Événements

 

100% Conférence

'. get_title() .'

Retours d’expériences des candidats du Prix du Jeune Financier 2022

25 janvier 2023

Organisé par : Auvergne-Rhône-Alpes

De 18:00 à 22:00

Au Lyinc - 2 place de la Bourse - Lyon

Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)

Cet événement est passé.

La DFCG Auvergne-Rhône-Alpes organise une table ronde avec les 3 candidats finalistes du Prix du Jeune Financier 2022. Vous avez eu un aperçu de leur projet lors de la soirée du Trophée, le 17 novembre dernier, venez rencontrer et écouter leur projet global : des témoignages de qualité assurément.

Michaël Baldon, Contrôleur de gestion – Sport dans la ville  | projet : « Croissance et agilité ou comment modernisation de la fonction financière en milieu associatif ? » 

Julien Bertand, Directeur Administratif et Financier Adjoint – OL Groupe | projet :« La LDLC ARENA, un projet moderne de développement du territoire, qui s’inscrit dans une démarche durable et responsable » 

Damien Duquesne, Directeur Financier  groupe – Visiativ | projet : « La fonction finance qui transforme et devient un réel Business Partner »

La rencontre se poursuivra par un cocktail dinatoire.

Une autre rencontre est prévue lundi 27 mars en soirée avec les candidats finalistes du Trophée ( Aymeric Bordet et Fabrice Kilfiger).