Événements

'. get_title() .'

Regards croisés « Sens au travail : Réconcilier les aspirations individuelles et la vision d’entreprise »

27 mai

Organisé par : Auvergne-Rhône-Alpes

De 17:00 à 18:30

Conférence - en visio

Prix membre (HT) : 0 Prix non-membre (HT) : 0

Quel est le sens que je donne à mon activité ? Est-ce en phase avec mes valeurs et mes aspirations ? Qui ne s’est jamais interrogé autour de ces questions ?

Quel manager ne s’est pas trouvé confronté à une perte de motivation de certains de ses collaborateurs, aspirant à plus de sens dans leur travail ?

La crise du Covid a amplifié ces questionnements, avec le télétravail, les stop and go et toutes les incertitudes présentes ou à venir.

La DFCG au féminin vous propose de participer à un atelier « Regards croisés » sur la thématique « Sens au travail : Réconcilier les aspirations individuelles et la vision d’entreprise ».

Vous entendrez les témoignages de Leticia, coach, de Amandine et de Florence, sur leur expérience personnelle et de Véronique, sur le projet « raison d’être » mené au sein de son entreprise, suivi d’un temps d’échanges.

L’atelier sera animé par Nathalie Serin-Mandelli, Directrice Administrative et Financière chez Auvergne Rhône-Alpes Tourisme et Corinne Escot-Pionin, co-fondatrice de Bee’Onde et facilitatrice de dynamiques collaboratives.

Retrouvons-nous en ligne jeudi 27 mai à 17h00. Les inscriptions sont ouvertes.

 

Devenez membre de la DFCG pour bénéficier de la gratuité sur certains de nos événements

En savoir plus