Conférence et débat

Conférence-cocktail : « Fraude en entreprise : ce que révèlent vraiment les chiffres 2026 – Les clés pour anticiper et s’en prémunir »
Mercredi 08 juillet 2026
Organisé par : Paris – Ile de France
De 18:30 à 21:00
13, rue Paul Valéry - Paris (75116)
Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)
Allianz Trade dévoile les résultats de son Baromètre Fraude. À cette occasion, nous décrypterons les grandes tendances, les entreprises les plus exposées ainsi que les typologies de fraudes les plus répandues, pour éclairer un risque majeur en constante évolution.
Une prise de parole qui permettra également d’identifier des clés concrètes pour mieux s’en prémunir, car face à la fraude, l’anticipation reste essentielle.
Avec notamment les interventions de Ilan Daian, Head of Fidelity chez Allianz Trade et de Willy Meuret, Directeur administratif et financier de la GEREP et responsable du groupe Fraude & Cybersécurité de la DFCG.
———
Programme de la soirée :
- 18h30-19h : verre d’accueil
- 19h-20h15 : conférence et Q/R
- 20h-21h : cocktail dînatoire
Cet événement est réservé aux dirigeants financiers.
⚠️Evénement soumis à modération : vous recevrez un mail pour valider ou non votre inscription !
Intervenant(s) :

Head of Fidelity, Allianz Trade

Responsable du sous-groupe Cybersécurité & Fraude du GTDIA - Animateur du Pôle Essonne (91), DFCG IDF - DAF de GEREP





