Événements

'. get_title() .'

DFCG au féminin : Et si au lieu de PRENDRE la parole en public, on décidait de la PARTAGER ?

17 novembre

Organisé par : Auvergne-Rhône-Alpes

De 18:30 à 22:00

The Lyinc - 2 Place de la Bourse - Lyon

Prix membre (HT) : 20.83 Prix non-membre (HT) : 20.83

La DFCG au féminin Auvergne-Rhône-Alpes vous convie à la prochaine rencontre, jeudi 17 novembre à 18h30 pour une nouvelle rencontre.

Si vous prenez la parole pour parler, comme une « prise d’otage », vous vous trompez ! Votre enjeu, ce n’est pas de parler de vous (ou de vos chiffres), mais de parler de ceux qui vous écoutent ! Encore faut-il savoir pourquoi, ou plutôt POUR QUOI on leur parle. Partager la parole c’est étymologiquement « faire des portions qui poussent, qui font faire, qui font agir », et c’est bien là tout l’enjeu d’une communication réussie ! Et pour cela, il existe des clés de COM incontournables !

Pendant ce temps ensemble, nous découvrirons :

  • Les 3 piliers de la motivation
  • La clé #19 : parlez en positif
  • La clé #35 : parlez avec votre corps
  • La clé #45 : enclenchez une discussion activante

 

Carole Benhamou est un profil multi casquettes : coach en communication d’influence positive, consultante en stratégie éditoriale, formatrice en communication relationnelle et managériale, comédienne, auteur et metteur en scène ! Neurosciences, développement personnel, PNL, Communication, psychologie positive nourrissent son fil d’or : la relation, l’humain et les émotions comme leviers de performance dans l’entreprise. Elle est l’auteur du dispositif 50clésdeCOM : 50 capsules vidéo d’autoformation 100% en ligne, 35 outils d’accélération, ateliers de com, coaching booster, fiches booster, séminaire… Et tout ça dans le plaisir, ça elle vous en parlera !

Cocktail dinatoire à la suite de la rencontre (25€ la soirée)

 

Devenez membre de la DFCG pour bénéficier de la gratuité sur certains de nos événements

En savoir plus