
Covid-19, un an après : quels ajustements pour assurer la continuité de votre activité ?
25 mars
Organisé par : Lorraine
De 11:15 à 12:15
En ligne - Livestorm
Prix membre : 0 € Prix non-membre : 0 €
Le PCA (Plan de Continuité d’Activité) permet d’identifier les menaces potentielles pour une organisation, et de définir les actions à maintenir de façon prioritaire pour continuer d’atteindre ses objectifs et honorer ses obligations. Comment le revoir (ou l’établir !) à la lumière du retour d’expérience de la crise Covid pour l’améliorer ?
Les points clés :
- Quel est l’intérêt d’un Plan de Continuité d’Activité ?
- Quels facteurs clés de succès pour un PCA ?
- Comment tester la robustesse d’un PCA ?
- Comment évaluer ou améliorer le niveau de résilience de sa société ?
Présentation de l’intervenant :
Julien Hornacek est Senior Manager au sein des équipes Risk Advisory de Deloitte, travaillant principalement pour des clients des secteurs Industries et Services. Il intervient globalement sur des sujets de gestion des risques et plus particulièrement sur les problématiques de gestion de crise et de continuité d’activité.
Devenez membre de la DFCG pour bénéficier de la gratuité sur certains de nos événements
En savoir plus