Événements

 

'. get_title() .'

Conférence : Tests de dépréciation en normes françaises et IFRS : questions pratiques, actualités et perspectives. Focus sur le nouveau guide sur les tests de dépréciation des titres

1 février

Organisé par : Auvergne-Rhône-Alpes

De 18:30 à 20:00

CRCC (Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes) - 51 rue Montgolfier - 69006 Lyon

Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)

La DFCG Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec l’A3E, vous convie à la prochaine conférence, mardi 1er février à 18h30 (accueil à partir de 18h15). Le thème se portera sur « les tests de dépréciation en normes françaises et IFRS. Questions pratiques, actualités et perspectives ». La conférence est proposée en hybride  : présentiel et distanciel.

L’évaluation n’est pas une science exacte, une valeur se construit en tenant compte de l’environnement à la date de l’évaluation. L’exercice d’évaluation est encore plus complexe en période de crise, et l’exercice du jugement de l’évaluateur sera plus que jamais un élément clé, aux différentes étapes de l’évaluation.

Eclairages sur lactualité et les bonnes pratiques en termes de tests de dépréciation en ces périodes de crise par nos spécialistes de l’A3E, l’Association des Experts en Evaluation d’Entreprises.

Les intervenants seront :

Christophe Velut,  Président A3E, membre de la DFCG et Associé Advolis-Orfis

Claire Delarbre, Membre A3E, Directrice Corporate Finance – Evaluation E&Y 

Olivier Arthaud, Membre A3E, Président du Comité d’évaluation du CSOE, Président Arthaud & Associés

 Si les confitions sanitaires le permettent, nous proposerons un cocktail à l’issue de la conférence : informations à venir

 

Devenez membre de la DFCG pour bénéficier de la gratuité sur certains de nos événements

En savoir plus