Conférence et débat

Structurez la collecte des données extra-financières de votre organisation : le point clé pour réussir votre bilan carbone !
Mardi 25 mars 2025
Organisé par : Côte d’Azur
De 18:30 à 20:30
Grant Thornton : Immeuble The Crown – 21, 26 avenue Simone Veil - Nice
Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)
Ce deuxième rendez-vous du club durabilité de la DFCG Cote d’Azur sera organisé sous la forme d’un retour d’expérience des meilleurs pratiques en matière de collecte de données extra-financières pour les besoins du bilan carbone.
Cet événement a pour objectif de présenter concrètement aux Directions financières et RSE des entreprises du territoire des exemples et solutions concrètes pour anticiper ce sujet essentiel, qu’elles soient soumises ou non à des obligations de reporting en 2025.
Des outils simples et efficaces seront mis à la disposition des participants afin de les guider dans cet exercice nouveau pour la plupart. Ce sera aussi l’occasion de répondre à toutes les questions que se posent les participants sur la mise en œuvre concrète d’un bilan carbone.
Cet événement sera suivi d’un cocktail dinatoire (parking à disposition).
Intervenant(s) :

Coordinateur du pôle empreinte écologique, Grant Thornton - Primum Non Nocere

Responsable Qualité Nationale, SOS Oxygène