Événements

 

Conférence et débat

'. get_title() .'

[Pôle Côtes-d’Armor] Budget 2026 : faites le point sur la Loi de Finances

Mardi 03 mars 2026

Organisé par : Bretagne Pays-de-Loire

De 18:00 à 20:00

MEDEF 22 : Bâtiment EXCELTYS - 3, rue Irène Joliot-Curie - 22400 Ploufragan

Prix membre : 0,00 € (TTC) Prix non-membre : 0,00 € (TTC)

Le MEDEF Côtes-d’Armor, Fidal Avocats et la DFCG vous invitent à la conférence « ­Budget 2026 : Faites le point sur la loi de finances ».

Cette année encore, de multiples rebondissements ont animé l’examen du Budget 2026. Nous vous proposons un tour d’horizon des principales mesures fiscales (taxation des holdings, durcissement du dispositif Dutreil, réforme de l’apport-cession, maintien de la CVAE, etc… ) sur la base des textes qui devraient être adoptés.

Bloquez dès à présent votre agenda pour participer à notre conférence animée par les avocats du cabinet Fidal, qui se tiendra :
👉 Mardi 3 Mars 2026 à 18h
👉 Accueil à partir de 17h30 – Au sein des locaux du MEDEF 22 (Bâtiment EXCELTYS – 3, rue Irène Joliot-Curie – 22400 Ploufragan)

Les échanges se poursuivront autour d’un cocktail après la conférence.

Intervenant(s) :

Marc Erwan Recher
Avocat Associé, spécialiste en droit fiscal, Fidal