Espace documentaire





0

Édition 2014 du Panorama du BFR client

Contact : Pierre-Yves BING

Réalisé par Sidetrade, en partenariat avec la DFCG, ce Panorama permet aux entreprises de comparer leur stratégie de relation client.

Cette nouvelle édition 2014 confirme que les entreprises qui innovent, obtiennent de meilleurs résultats que leur marché et gagnent en compétitivité. Gérer les comptes clients permet d’activer des leviers de performance avec des conséquences immédiates sur la croissance et la rentabilité de l’entreprise ainsi que la satisfaction client. « Les entreprises peuvent établir un plan d’action immédiatement applicable. Il s’agit d’une opportunité extraordinaire pour gagner dix ans sur ses concurrents » indique Christian Nouvion, Membre du Comité Scientifique de la DFCG.

Les innovations logicielles offrent au Directeur Financier un formidable levier de succès pour instaurer la culture du cash. Il détient les clés pour supporter l’activité en fonction des indicateurs de performance. Son organisation peut alors devenir agile et créer de la valeur.

 


Lien(s) :

 

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier