TipToque

 

TipToque : le traiteur haut de gamme

edwy-rousseau

 

Créée en Juillet 2015 et mise en activité en Mai 2016, TipToque c’est le traiteur haut de gamme, sans cuisine et sans cuisinier. Ce concept vient d’Edwy ROUSSEAU, le fondateur de la start-up. Tout commence avec l’idée d’un emballage innovant en origami qu’il met à disposition de ses restaurateurs partenaires.

 

Son but ? Transformer les restaurateurs haut de gamme en traiteurs grâce à la mise en place de partenariat avec des chefs propriétaires reconnus, afin de commercialiser et livrer des plats cuisinés froids.tiptoque-emballage

Edwy ROUSSEAU souhaite augmenter son chiffre d’affaires et réaliser une levée de fonds de 300k€ afin de :

  • structurer l’équipe 
  • Accélérer l’acquisition de clients 
  • Lancer des opérations de communication pertinentes

 

 

C’est pourquoi il a besoin de l’aide des financiers et attend d’eux qu’ils l’accompagne sur :tiptoque

  • L’optimisation et l’accélération du processus de levée de fonds
  •  Le renforcement des liens professionnels au sein d’un réseau utile

Pour ce projet Aline HADJIDAKIS, Responsable du Contrôle de Gestion de UMS SAS et  Philippe MARCHAND, Président de PHIMA-Conseil; accompagneront le fondateur de TIPTOQUE.  Le projet sera supervisé par : Anne Charlotte MILLARD, Directeur Administratif et Financier Adjoint, SpineGuard.

Découvrez la présentation de TipToque lors de la soirée de lancement de la seconde édition du programme Entrepreneurs & DAF’s  qui a eu lieu le mercredi 18 janvier 2017 dans les locaux de BlaBlaCar :

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier