OpenSafe

OpenSafe : Gérez vos EPI en toute sécurité

ronald-diquelou

 

Ronald DIQUELOU crée en Juin 2014 : OpenSafe, un logiciel SAAS dédié à la gestion règlementaire des équipements de sécurité. Il permet d’éviter les accidents graves ainsi que toutes poursuites pénales envers les dirigeants, et aide à la maîtrise des dépenses tout en augmentant la sécurité des salariés.

 

 

Afin de continuer à se développer, OpenSafe a besoin d’un financement de 300 k€. Celui-ci servira à :

  • développer le logiciel
  • financer l’accélération des ventes (recrutement de commerciaux, de développeurs et de fonction de support, communication, marketing …),
  • préparer l’export dans les pays européens limitrophes puis à l’international.

 

C’est pourquoi, le fondateur de la start-up attend beaucoup du programme « Entrepreneurs & DAFs ». Il a besoin d’être accompagné pour :

  • challenger les projets de financement,
  •  le développement à l’export
  • optimiser les processus internes suite à leur forte croissance.

 

Pierre Antoine AUGER, Expert-comptable et Associé de Crowe Horwath HAF Audit & Conseil  ainsi que Renaud LAVIGNEDirecteur Finances & Systèmes d’Information, Defense and Oil&Gas   seront présents pour l’accompagner tout au long de l’année sur ses problématiques financières. Le projet sera supervisé par Matthieu ROCHEManager Internal Controls & SOX EMEA Region at Brink’s.

 

Découvrez la présentation d’ OpenSafe lors de la soirée de lancement de la seconde édition du programme Entrepreneurs & DAF’s  qui a eu lieu le mercredi 18 janvier 2017 dans les locaux de BlaBlaCar :

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier