Brin de Jardin

 

Brin de Jardin : La référence déco des outdoors 

annesophiebourrigaud

 

En Septembre 2013, Anne-Sophie BOURRIGAUD lance Brin de Jardin : un site e-commerce qui vend de la décoration d’espaces extérieurs et de l’aménagement sur mesure aux particuliers et aux entreprises.

Afin de continuer à se développer, elle a obtenu un prêt bancaire de 80 K€ en juin 2017. Celui-ci servira :

  • à transformer le site e-commerce en place de marché dédiée à l’outdoor et au végétal
  • à intégrer les catalogues de fournisseurs, et ainsi passer de 300 produits en ligne en juin 2016 à 25 000 en juin 2017

Pour réussir cette transformation du Business Model (mise en place d’outils de pilotage, gestion financière et notamment de trésorerie), Anne Sophie souhaitait, grâce au programme « Entrepreneurs & DAFs », bénéficier des conseils d’un DAF expérimenté.

Pour ce fait, elle sera accompagnée de  : Thomas COLIN, DAF en management délégué et Consultant en finance d’entreprise, ainsi que Marielle COHEN, Directeur Financier, distribution e-commerce BtoB de fournitures et mobilier de bureau. Le projet sera supervisé par : Gregory REBOUXDirector of Finance and Human Resources – Europe, Purch .

Découvrez la présentation de Brin de Jardin lors de la soirée de lancement de la seconde édition du programme Entrepreneurs & DAF’s  qui a eu lieu le mercredi 18 janvier 2017 dans les locaux de BlaBlaCar :

Pour mieux comprendre le concept de Brin de Jardin :

Découvrez d’autres articles sur Brin de Jardin :

➤ http://www.enviedentreprendre.com/2014/04/anne-sophie-bourrigaud-fondatrice-et-dirigeante-de-brin-de-jardin-linterview-envie-dentreprendre.html

➤ http://www.dynamique-mag.com/article/brin-de-jardin-anne-sophie-bourrigaud.5054

twitter du directeur financier facebook du directeur financier facebook du directeur financier