Groupe Mission DAF

 

Présentation et fonctionnement du groupe

Groupe Mission DAF

Le groupe est animé par des membres bénévoles porteurs des valeurs de solidarité, d’échange et de partage qui constituent les fondements de notre association. Ils sollicitent des intervenants, consultants et cabinets extérieurs qui acceptent de leur apporter bénévolement leur soutien.

En contrepartie de quoi, les membres désireux de bénéficier de l’assistance de Mission DAF s’engagent lors de leur inscription, sur la base de la Charte du groupe, à une légitime assiduité, à participer et contribuer aux actions et/ou ateliers qu’ils auront choisis.

Cette assiduité et cet engagement sont la condition de la viabilité du groupe et du meilleur profit que chacun pourra en retirer.

Les objectifs

Espace de partage dédié au management de transition, réservé aux membres de la DFCG : communication auprès des cabinets spécialisés, veille économique, présentations thématiques.

Le format

Une réunion mensuelle tous les deuxièmes mardis du mois. En alternance, une réunion dédiée au networking entre manageurs de transition et une réunion avec thème et une intervention (hybride).

Vos contacts nationaux

Gwen Chapman

Gwen Chapman

contacter
Présidente du Groupe Mission DAF et Trésorière, DFCG Ile-de-France
Wais Wasiri

Wais Wasiri

contacter
Directeur Financier Externe
Michèle CAROFF

Michèle CAROFF

contacter
Contrôleur financier / Responsable du Contrôle de Gestion

Vos contacts régionaux

Thierry Le Chapois

Thierry Le Chapois

contacter
Vice-Président, Trésorier et Animateur commissions Management de Transition et DAF à Temps Partagé, DFCG Hauts de France / Directeur Financier à temps partagé