A la demande de financiers de la région, nous avons lancé le Groupe Contrôle de Gestion en région Auvergne-Rhône-Alpes, pour répondre aux problématiques des contrôleurs de gestion.
Les objectifs
Le Groupe Contrôle de Gestion a pour objectif de favoriser les échanges, le partage d’expérience et le benchmark entre professionnels du contrôle de gestion de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Le format
Nous organisons trois à quatre réunions par an à Lyon sur des sujets choisis par les membres.
Vous pouvez également rejoindre le groupe national Contrôle de Gestion, très actif également avec deux événements phrares : Les rencontres du Contrôle de Gestion, rencontre annuelle dédiée sur une journée et, le Prix du Directeur du Contrôle de Gestion et le Prix du Meilleur Mémoire du Contrôle de Gestion, qui valorise les étudiants méritants.
Vos contacts nationaux

Grégoire Hiesse
contacterVos contacts régionaux

Julien Barege
contacter
Thomas Kersaho Audinet
contacter